Fusions et acquisitions

Fusions et acquisitions

En faisant preuve d’efficacité quand nous communiquons avec les gouvernements et les organismes de réglementation au sujet de vos plus importantes transactions commerciales, et en prenant appui sur une couverture médiatique positive, nous veillons à ce que nos clients soient bien aiguillés lorsqu’ils dévoilent leurs investissements les plus larges. Nous travaillons avec les gouvernements pour garantir des perspectives d’investissements directs à l’étranger et nous nous assurons que ces décisions soient bien reçues par les intervenants locaux.

Earnscliffe a prodigué ses conseils en matière de communications, de stratégies et de politiques dans le cadre de quelques-uns des plus importants investissements étrangers de l’histoire récente du Canada, et ce, du point de vue de l’acheteur comme de celui du vendeur.

Dans le contexte actuel, une bonne gestion des projets de fusions et d’acquisitions exige qu’un certain nombre d’éléments soient présents. Voici ce qu’Earnscliffe apportera à votre équipe :

  • Des communications stratégiques éprouvées et des partenaires d’expérience en matière de relations avec les investisseurs
  • De solides relations gouvernementales et une excellente maîtrise du soutien aux communautés
  • Une facilité à œuvrer en contexte politique et à dialoguer à tous les paliers : fédéral, provincial ou local
  • Une expertise poussée de la gestion et de la mobilisation des intervenants
  • Un travail d’équipe aisé entre tous les groupes : juridique, ressources humaines, relations avec les investisseurs, affaires publiques et relations publiques.