Simrath Grewal est conseiller principal comptant plus de 10 ans d’expérience en affaires publiques, élaboration de politiques et gestion de campagne.

Depuis de nombreuses années, Simrath conseille des clients sur la manière d’établir des relations stratégiques avec les parties prenantes et les décideurs clés afin de les positionner au mieux pour obtenir des résultats positifs.

Avant de se joindre à Earnscliffe, Simrath a travaillé comme conseiller politique aux paliers fédéral et provincial, notamment auprès du ministre de l’Énergie et des Mines et du ministre de la Communauté, du Sport, des Gouvernements locaux de la Colombie-Britannique, et de Translink. Dans le cadre de ses fonctions, Simrath a travaillé sur des dossiers stratégiques complexes nécessitant des recherches approfondies et un vaste travail de sensibilisation des parties prenantes de tout l’éventail politique.

La passion de Simrath pour l’engagement politique et la stratégie l’a amené à gérer des campagnes aux trois paliers de gouvernement. Récemment, il a agi comme directeur adjoint de la campagne au leadership, couronnée de succès, de l’actuel chef de l’opposition officielle en Colombie-Britannique. Il a ensuite dirigé la transition du chef en tant que directeur des opérations pour le Parti libéral de la Colombie-Britannique.

Simrath est titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université Simon Fraser et The Peak l’a récemment désigné comme l’un des leaders émergents en politique et affaires gouvernementales du Canada. 

Communiquez avec nous pour savoir comment nous pouvons vous aider

Quel que soit le défi ou l’occasion qui se présente à vous, nous mettons en place une équipe d’experts pour vous aider à aller de l’avant en toute confiance.