Sean Murphy est consultant principal, spécialisé en relations gouvernementales, affaires parlementaires et organisation de campagnes.

Avant de se joindre à Earnscliffe, Sean était chef de cabinet au bureau du whip en chef de l’opposition, où il a occupé divers rôles pendant dix ans. Il a été au service de six whips conservateurs, tant au gouvernement que dans l’opposition. Sean a été au cœur de l’action dans les lobbies de la Chambre des communes et dans les salles de comité, conseillant les chefs de parti, les ministres et les députés sur les stratégies de la Chambre et des comités.

L’expertise de Sean en matière d’affaires parlementaires et sa connaissance approfondie des procédures et des tactiques aident nos clients à élaborer des stratégies gagnantes pour franchir les obstacles législatifs et attirer l’attention des décideurs, à Ottawa.

Sean est un fier Franco-Ontarien et a souvent figuré au classement des Terrific Staffers du Hill Times. Il est titulaire d’un baccalauréat en sciences de la terre et de l’environnement de l’Université McMaster.

Communiquez avec nous pour savoir comment nous pouvons vous aider

Quel que soit le défi ou l’occasion qui se présente à vous, nous mettons en place une équipe d’experts pour vous aider à aller de l’avant en toute confiance.