Rachel est une coordinatrice chevronnée dans le domaine des communications stratégiques, en plus d’être dotée d’un ensemble de compétences multidisciplinaires.

Depuis qu’elle travaille chez Earnscliffe, Rachel met à profit ses connaissances techniques, ses excellentes compétences organisationnelles et son expérience en gestion des médias sociaux, en marketing et en création de contenu pour soutenir l’équipe des communications stratégiques. Rachel a obtenu un diplôme en information médiatique et en technoculture de l’Université Western, où elle s’est concentrée sur l’accélération de la transition énergétique durable dans le monde en tant que cadre de la section Student Energy de l’université.

Rachel, qui est née et a grandi à Vancouver, passe ses heures de loisir à explorer la nature et à visiter des restaurants qui recèlent des trésors cachés.

Communiquez avec nous pour savoir comment nous pouvons vous aider

Quel que soit le défi ou l’occasion qui se présente à vous, nous mettons en place une équipe d’experts pour vous aider à aller de l’avant en toute confiance.