Oliver Roy est coordonnateur des relations gouvernementales au sein de la ligne de service Relations gouvernementales.

Avant de se joindre à Earnscliffe, Oliver a travaillé dans une organisation intergouvernementale, une association commerciale internationale et un grand cabinet d’affaires publiques.

Dans ses temps libres, Oliver fait du bénévolat auprès de London Politica, le plus grand groupe de service-conseil pro bono au monde dans le domaine du risque politique. Il a également participé aux élections fédérales de 2021 en tant que chef d’équipe bénévole pour un grand parti politique. Oliver a agi comme observateur électoral international lors des élections présidentielles de 2018 à Nijni Novgorod, en Russie, et des élections parlementaires de 2021 en Moldavie à Montréal, au Canada.

Oliver est titulaire d’un baccalauréat en communication et en politique de l’Université de Montréal et d’une maîtrise en analyse politique et en politique publique de l’École supérieure d’économie de l’Université nationale de recherche de Moscou, en Fédération de Russie.

Oliver Roy vit à Montréal avec sa merveilleuse épouse Valeria, qu’il a rencontrée à Moscou. Il parle français, anglais et russe.

Communiquez avec nous pour savoir comment nous pouvons vous aider

Quel que soit le défi ou l’occasion qui se présente à vous, nous mettons en place une équipe d’experts pour vous aider à aller de l’avant en toute confiance.