Laura est forte d’une vaste expérience en affaires publiques, campagnes et défense des intérêts. Elle offre ses services à des clients dans une vaste gamme de domaines – le cannabis, les services financiers, l’agriculture, l’énergie, l’environnement et la santé. 

Avant de se joindre à Earnscliffe, Laura a occupé plusieurs postes au sein des partis conservateurs fédéral et provinciaux, notamment au siège du parti conservateur et en tant que gestionnaire d’enjeux au Cabinet du premier ministre. Plus récemment, elle a été secrétaire principale de l’ancien chef du Parti conservateur et chef de l’opposition officielle, l’honorable Erin O’Toole, et a occupé le poste de directrice adjointe de la campagne nationale du Parti conservateur du Canada lors des élections fédérales de 2021.

Laura est bénévole élue de l’exécutif du parti conservateur de l’Ontario en tant que 8e vice-présidente. En 2017, elle a été nommée l’une des 40 meilleures spécialistes des relations publiques de moins de 40 ans au Canada.

Laura est titulaire d’un baccalauréat en sciences politiques et d’une maîtrise en gestion politique de l’Université Carleton. 

Communiquez avec nous pour savoir comment nous pouvons vous aider

Quel que soit le défi ou l’occasion qui se présente à vous, nous mettons en place une équipe d’experts pour vous aider à aller de l’avant en toute confiance.