Analyste politique chevronnée et spécialiste de la résolution de conflits, Katrina s’est jointe à l’équipe d’Earnscliffe en 2021. Elle apporte à l’équipe des relations gouvernementales et des politiques publiques une expérience canadienne et internationale, ainsi qu’une solide compréhension du système parlementaire. Experte en arrimage des besoins de la clientèle avec les possibilités offertes dans les secteurs public et privé, Katrina aide l’équipe à mesurer l’impact des politiques pour les clients.

Avant d’arriver à Earnscliffe, Katrina a vécu et travaillé en Australie et au Rwanda. Pendant son séjour au Rwanda, elle a travaillé dans un camp de réfugiés de l’ONU, où elle a évalué les politiques relatives aux programmes communautaires dans le but de promouvoir les pratiques menant à la réconciliation. Sa formation en médiation et en résolution de conflits, ainsi que son éducation spécialisée en gestion politique, font d’elle une personne particulièrement qualifiée lorsqu’il s’agit de créer des plans stratégiques et de plaidoyer. Elle apporte son expérience en matière de politique, de plaidoyer, de travail à but non lucratif, de collecte de fonds, de campagnes numériques et de mouvements populaires. Elle est experte dans l’art d’identifier les voix qui doivent être présentes à la table des négociations et de veiller à ce qu’elles le soient.

Katrina est titulaire d’un diplôme spécialisé en études sur la paix et les conflits de l’Université de Waterloo et d’une maîtrise en gestion politique de l’Université Carleton.

Communiquez avec nous pour savoir comment nous pouvons vous aider

Quel que soit le défi ou l’occasion qui se présente à vous, nous mettons en place une équipe d’experts pour vous aider à aller de l’avant en toute confiance.