Karen est une dirigeante progressiste et pragmatique qui, depuis plus de 15 ans, dirige et stimule la performance organisationnelle, la vision et la croissance par le biais d’initiatives de haut niveau en matière d’innovation et de transformation des entreprises dans tous les secteurs d’activité. La diversité de son expérience couvre le secteur bancaire canadien, les banques centrales, les gouvernements fédéral et municipaux, les associations, les organisations à but non lucratif et les établissements d’enseignement postsecondaire.

La force de Karen réside dans sa capacité à traduire la stratégie en action et à mobiliser ses pairs, ses collègues et ses clients pour qu’ils travaillent ensemble et obtiennent les résultats escomptés. Elle a été le fer de lance d’’efforts de développement commercial. Grâce à elle, dans de nombreux secteurs, des organisations ont accru leur présence sur le marché et atteint une croissance du chiffre d’affaires à deux chiffres, tout en se concentrant sur les personnes dont dépend la réussite de l’entreprise.

Forte de son expertise en culture stratégique et changement, Karen est une conseillère, conférencière et animatrice très sollicitée à l’échelle mondiale. Elle a reçu plusieurs nominations et récompenses pour ses réalisations professionnelles et son travail de sensibilisation et de mobilisation des communautés visant à mettre en évidence les inégalités persistantes dont sont victimes les femmes et les filles dans les sphères sociales, politiques, économiques et culturelles. Karen est motivée par ce travail, de par son poste et ses perspectives de femme, de fille, de mère, de sœur et de dirigeante.

Elle a assumé un certain nombre de fonctions à titre de bénévole, notamment comme présidente et coprésidente du Children’s Treatment Centre, de l’initiative Bike-a-thon Plus, coprésidente de l’initiative Health Women, Healthy Communities de l’Hôpital d’Ottawa, mentor auprès d’étudiants inscrits au programme de MBA de l’école de gestion Telfer, du programme Algonquin Summit, fondatrice de la Mount Slaven Bursary.

Karen a cosigné un ouvrage qui est une source de référence de premier plan, intitulé Change Management During Unprecedented Times (Gestion du changement en période de crise) et continue de rédiger des articles éclairés touchant le leadership.

Communiquez avec nous pour savoir comment nous pouvons vous aider

Quel que soit le défi ou l’occasion qui se présente à vous, nous mettons en place une équipe d’experts pour vous aider à aller de l’avant en toute confiance.