Depuis plus de 21 ans, Howard Whiting fournit des solutions technologiques d’amélioration des processus commerciaux et comptables à des organismes publics, privés et à but non lucratif. Pendant cette période, il a conçu et livré des solutions personnalisées de comptabilité, de planification des ressources de l’entreprise (ERP), de gestion des relations avec la clientèle (CRM) et de système de gestion des ressources humaines (HRMS) qui ont amélioré l’efficacité commerciale d’organisations locales, nationales et internationales, notamment l’Office de protection de la nature de la vallée Rideau, l’Association pour l’intégration communautaire du comté de Lanark, l’Association canadienne des employés professionnels, Earnscliffe Stratégies, Connelly Exhibitions Inc., Cyr Distribution, Grenada Electric Services et la Banque centrale des Bahamas.

Fort d’une vaste expérience en amélioration des processus d’affaires, de la productivité et de l’efficacité des petites et moyennes entreprises, Howard offre des services de consultation personnelle, de développement et de mise en œuvre conçus pour relever les défis immédiats et pouvant être facilement adaptés aux exigences à venir. Il offre des solutions de bout en bout comprenant l’évaluation des besoins, le conseil en gestion, la conception et la configuration des systèmes, la formation aux logiciels et l’assistance technique. Il possède l’expérience nécessaire pour anticiper, prévenir et surmonter les problèmes qui peuvent survenir lors de la migration vers de nouveaux systèmes de gestion de l’information. En tant qu’expert certifié des logiciels ERP, CRM et HRMS basés sur SAGE, il collabore avec les clients afin de mettre au point une solution idéale, adaptée à la singularité de chaque défi d’affaires.

Les solutions d’amélioration des affaires d’Howard sont fondées sur la perspective de l’utilisateur, c’est-à-dire qu’elles tiennent compte de la manière dont les employés interagissent quotidiennement avec la technologie. Il a débuté sa carrière comme comptable chez McCay Duff and Company, où il a contribué au développement et à la mise en place des services-conseils en technologie pour la division MCD4. Il a ensuite occupé le poste de vice-président de l’exploitation de MCD4 pendant deux ans avant de racheter la société et de la rebaptiser AccountTech.

Communiquez avec nous pour savoir comment nous pouvons vous aider

Quel que soit le défi ou l’occasion qui se présente à vous, nous mettons en place une équipe d’experts pour vous aider à aller de l’avant en toute confiance.