Eli a plus de deux décennies d’expérience approfondie en matière de stratégie et de conseil auprès de clients et de fournisseurs de nombreux secteurs verticaux, notamment des biens de consommation emballés, des affaires publiques, des biens durables et des soins de santé.
Avant de se joindre à Earnscliffe, Eli était PDG et associé d’une société nationale de recherche et de conseil en marketing. Dans le cadre de ses fonctions, il menait des études et fournissait des conseils stratégiques dans le cadre de la création de campagnes d’entreprise et de campagnes politiques. Eli a également occupé plusieurs postes de direction au sein de compagnies figurant sur la liste Fortune 500 dans les secteurs des soins de santé et des biens durables, ainsi que dans des sociétés de conseil de premier plan où il a offert ses services à des clients des secteurs de la vente au détail et des biens de consommation.
Eli contribue fréquemment à de nombreux médias imprimés, radiophoniques et télévisés au Canada. Il est titulaire d’un baccalauréat de l’Université York, d’un certificat d’études supérieures de Seneca@York et a suivi le prestigieux programme d’incubation d’entreprises de la Schulich School of Business / YEDI. Eli est également professeur à temps partiel d’études de marché à la Schulich School of Business de l’Université York. Il est membre du comité consultatif de l’École de gestion du Collège George Brown et professeur à temps partiel au Collège, où il donne des cours sur les études de marché, l’exploration de données, et la modélisation et les indicateurs commerciaux.