Cole Hogan est l’un des principaux stratèges numériques et créatifs du Canada. Il a plus de dix ans d’expérience en préparation de campagnes politiques, en conseil dans le domaine des communications et en représentation à l’échelle nationale et provinciale, notamment en Saskatchewan, en Alberta et en Ontario.
Auparavant, Cole siégeait à l’Assemblée législative de l’Alberta et a joué un rôle de premier plan dans la fusion des partis Wildrose et progressiste-conservateur de l’Alberta. Grâce à sa campagne numérique, Cole a joué un rôle de premier plan dans l’élection de Doug Ford comme premier ministre de l’Ontario et de Jason Kenney comme premier ministre de l’Alberta.
Dans le secteur privé, Cole est responsable de certaines des stratégies de campagne numérique et des publicités les plus novatrices au Canada dans des secteurs allant des ressources naturelles aux soins de santé, en passant par les syndicats. Il a également mené des campagnes numériques pour de nombreuses associations, organisations et entreprises nationales, en déployant les bonnes tactiques pour faire évoluer l’opinion publique et gagner.