Chris Ball est un stratège de campagne et de communication qui apporte à Earnscliffe plus de dix ans d’expérience en communications stratégiques, politique, défense d’intérêts, gestion d’enjeux et de crises ainsi qu’en relations avec les médias.

Au cours de sa carrière, il a été conseiller de confiance auprès de cadres supérieurs du milieu des affaires et de la politique qu’il a aidés à se relever avec succès des défis complexes sur le plan des médias, de la politique et des stratégies.

Ayant travaillé à la fois pour la Canadian Broadcasting Corporation (CBC) et VICE Canada, Chris a une compréhension approfondie du fonctionnement interne des médias canadiens, et de la façon de raconter l’histoire de votre marque de façon authentique, même en cas de crise.

Chris a également été conseiller auprès de certains des principaux dirigeants de la gauche politique canadienne, dont Jack Layton et Andrea Horwath, Chris du NPD de l’Ontario, il offre à ses clients un ensemble de compétences unique et diversifié, associé à un sens aiguisé de la stratégie et à un talent pour proposer des solutions créatives aux défis les plus redoutables.

Communiquez avec nous pour savoir comment nous pouvons vous aider

Quel que soit le défi ou l’occasion qui se présente à vous, nous mettons en place une équipe d’experts pour vous aider à aller de l’avant en toute confiance.