Adal Simeone fait partie des chefs de file les plus respectés et accomplis en matière de capital humain au Canada, ayant occupé un rôle de conseillère stratégique pour développer et soutenir plusieurs cultures d’entreprise de premier ordre tout en attirant les meilleurs talents sur le marché. Elle est reconnue comme une partenaire commerciale de confiance, faisant preuve de capacités de leadership éprouvées et étant capable de bâtir des équipes performantes et engagées pour des dirigeants de l’industrie dans les secteurs privé et public.

Adal apporte son engagement inébranlable à la justice, l’égalité, la diversité et l’inclusion (JEDI) tout en dirigeant la transformation stratégique du capital humain d’Earnscliffe pour enrichir l’excellence organisationnelle et la culture d’entreprise. Adal est experte dans la mise en œuvre des meilleures pratiques en matière de stratégies de gestion des talents, d’efficacité organisationnelle, d’implantation de technologies intégrées, de développement du leadership, de meilleur rendement, de gouvernance réglementaire et de conformité.

Avant de se joindre à Earnscliffe, Adal a fourni des services de conseil en leadership stratégique à certaines des entreprises les plus importantes et les plus respectées au monde, sur trois continents, notamment à des clients et des employeurs dans les secteurs des services financiers, des services professionnels, de la technologie, des télécommunications, de l’externalisation de processus d’affaires, des médias, des centres d’appels et de l’automobile. Elle apporte sa compétence en matière de conseil à la haute direction et auprès de chefs de gouvernement sur les voies à suivre pour faire passer avec succès une perturbation à un véritable changement avec facilité et collaboration.

Cadre de direction dotée d’une vision astucieuse et d’une intelligence émotionnelle de haut niveau, elle dirige avec conviction pour créer et maintenir un milieu de travail sain et respectueux, un environnement de transparence et de confiance ainsi qu’un bilan positif en matière d’embauche, tant pour la personnalité que pour les compétences.

Au cours de sa carrière, Adal a acquis une réputation pour son approche authentique et ciblée de la médiation et des négociations souvent tendues, basée sur deux principes clés : l’oppression n’a jamais sa place à la table et des négociations réussies ont toujours quelque chose à offrir à chaque partie.

Dans ses fonctions précédentes, Adal a contribué à l’obtention des prix d’organisation pour les « cultures d’entreprise les plus admirées » et pour la « santé et le bien-être ». Adal a obtenu un titre professionnel en ressources humaines en 2004 et est membre en exercice de la Human Resources Professional Association (HRPA). Elle est diplômée de la Rotman School of Management de l’Université de Toronto et a reçu de nombreuses certifications et formations du département de développement professionnel de la Osgoode Hall Law School.

Communiquez avec nous pour savoir comment nous pouvons vous aider

Quel que soit le défi ou l’occasion qui se présente à vous, nous mettons en place une équipe d’experts pour vous aider à aller de l’avant en toute confiance.