Abby Tait est consultante au sein de l’équipe de relations gouvernementales d’Earnscliffe. Elle offre des conseils stratégiques, de la gestion de projet et un soutien aux affaires publiques dans divers secteurs et industries.

Avant de se joindre à Earnscliffe, Abby a travaillé dans une entreprise nationale de relations gouvernementales où elle s’occupait d’un large éventail de dossiers clients dans les secteurs des arts et de la culture, des organismes sans but lucratif et des transports et infrastructures. Elle apporte une expérience diversifiée dans les secteurs politique, sans but lucratif et gouvernemental, ayant travaillé pour un député, dans la fonction publique fédérale et comme coordonnatrice des affaires publiques, au sein d’une entreprise.

Abby est titulaire d’un baccalauréat ès arts (avec mention) en sciences politiques avec une double mineure en communication orale et en études internationales de l’Université de Waterloo, et d’une maîtrise en gestion politique de l’Université Carleton. Elle a également été nommée directrice- jeune de Fora : Network for Change’s Girls on Boards pour la cohorte 2022-2023.

Communiquez avec nous pour savoir comment nous pouvons vous aider

Quel que soit le défi ou l’occasion qui se présente à vous, nous mettons en place une équipe d’experts pour vous aider à aller de l’avant en toute confiance.