Merrique est une coordonnatrice exécutive extravertie et orientée vers l’action qui soutient actuellement le conseil d’administration et les partenaires d’Earnscliffe Strategies. Forte de plus de dix ans d’expérience dans l’administration exécutive, Merrique a travaillé dans les secteurs privé, public et à but non lucratif. Elle se sent plus motivée lorsqu’elle défend un travail visant à créer un changement positif.

Merrique est connue pour ses compétences organisationnelles supérieures, son souci du détail, son grand sens de l’humour, son haut degré d’intelligence émotionnelle et son approche honnête et directe.

En septembre 2021, Merrique a commencé son parcours dans le programme de MBA pour cadres de l’École de gestion Telfer de l’Université d’Ottawa. Elle espère jouer un plus grand rôle et avoir une plus grande influence dans la défense de l’égalité lorsqu’elle aura terminé son diplôme en 2023.

Dans son temps libre, Merrique aime mener une vie active et saine et, surtout, passer du temps avec son magnifique fils de cinq ans, Zaythan. Elle est passionnée par l’idée d’ouvrir la voie et de briser la stigmatisation qui entoure le diagnostic de son fils, un non-verbal du spectre autistique.

Communiquez avec nous pour savoir comment nous pouvons vous aider

Quel que soit le défi ou l’occasion qui se présente à vous, nous mettons en place une équipe d’experts pour vous aider à aller de l’avant en toute confiance.

Merrique is an outgoing and action-oriented Executive Coordinator currently supporting the Earnscliffe Strategies Board of Directors and Principals. Bringing over a decade of experience in executive administration, Merrique has worked in the private, public and not-for-profit sectors finding herself most driven when championing work targeted towards creating positive change.

Merrique is known for her superior organizational skills, attention to detail, great sense of humour, high degree of emotional intelligence, and her honest and direct approach. 

In September 2021 Merrique began her journey in the Ottawa University Telfer School of Management’s Executive MBA Program. She is hoping to play a greater role and have a bigger hand in advocating for equality when she is finished her degree in 2023.

In her personal time, Merrique enjoys engaging in healthy active living and, most importantly, spending time with her beautiful 5-year-old son, Zaythan. She is passionate about paving a path forward and shattering the stigma around her son’s diagnosis of being non-verbal on the autism spectrum.

Get in touch to see how we can help

No matter what challenge or opportunity you are facing, we’ll put together a team of experts to help you move forward with confidence.