Carling est une gestionnaire de projets et une directrice de campagne accomplie, riche d’une expertise en politique

Carling est une gestionnaire de projet et de campagne accomplie, dotée d’une expertise en politique publique, en relations gouvernementales, en mobilisation des parties prenantes, en gestion d’événements et en communications. Ayant passé des années à obtenir des résultats dans le cadre d’une variété de projets, elle a acquis une excellente compréhension des opérations et de la culture des organisations à but non lucratif, aussi bien privées que publiques. 

Carling puise dans son expérience pour établir de solides relations de travail entre les entreprises et les représentants du gouvernement, ce qui permet de mieux comprendre les préoccupations des clients et d’y répondre. Elle a fourni des conseils en matière de relations gouvernementales, de recherche sur l’opinion publique et de communication à des clients de divers secteurs, notamment de l’énergie, de la technologie, du cinéma et de la télévision, des transports, des soins de santé et de la gestion des déchets solides.

Avant de faire carrière dans le service-conseil, Carling a travaillé pour deux premiers ministres de la Colombie-Britannique. Elle a également participé à l’organisation d’événements de haut niveau dans le cadre des programmes d’accueil des Jeux olympiques et paralympiques de Beijing en 2008, de Vancouver en 2010 et de Londres en 2012.

Carling est actuellement présidente du NEXT Leaders’ Council du Business Council of British Columbia, un forum permettant à de nouveaux chefs d’entreprise de participer à des débats et à des activités de sensibilisation portant sur des questions d’économie et de politique publique en Colombie-Britannique. Elle fait également partie du conseil d’administration de la Supergrappe des technologies numériques du Canada. En 2020, Business in Vancouver a reconnu Carling comme l’une des 40 plus importantes personnalités de moins de 40 ans de Vancouver.

Carling est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en sciences de l’Université de Toronto.

Communiquez avec nous pour savoir comment nous pouvons vous aider

Quel que soit le défi ou l’occasion qui se présente à vous, nous mettons en place une équipe d’experts pour vous aider à aller de l’avant en toute confiance.

Carling is an accomplished project and campaign manager with expertise in public policy, government relations, stakeholder engagement, event management and communications. Having spent years driving results on a variety of projects, she has developed an excellent understanding of the operations and culture of non-profits, private and public sector organizations. 

Carling uses her experience to build strong working relationships between corporate and government officials, resulting in a better understanding of, and response to clients’ concerns. She has provided government relations, public opinion research and communications advice to clients in a variety of sectors including energy, technology, film & television, transportation, healthcare and solid waste management.

Prior to her career in consulting, Carling worked for two British Columbia Premiers. She also worked on high profile events including hospitality programs at the Olympic and Paralympic Games in Beijing in 2008, Vancouver in 2010 and London in 2012.

Carling currently serves as the Chair of the Business Council of British Columbia’s NEXT Leaders’ Council, a forum for emerging business leaders to engage in debate, and advocacy around economic and public policy issues in British Columbia. She is also on the Board of Canada’s Digital Technology Supercluster. In 2020 Carling was recognized as one of Vancouver’s Top 40 Under 40 by Business in Vancouver.

Carling has an Honours Bachelor of Science from the University of Toronto.

Get in touch to see how we can help

No matter what challenge or opportunity you are facing, we’ll put together a team of experts to help you move forward with confidence.